Vous venez d’emménager avec votre moitié ? On vous aide, ici !

Sharepay réinvente le concept du compte joint en l’adaptant à l’époque et aux tendances actuelles. Vous êtes en couple ou en coloc ? Focus sur votre prochaine startup favorite !

Vous déménagez, vous vous installez avec votre conjoint(e) et voulez braver avec force les premiers obstacles de la vie commune : les finances ! Comment gérer et partager les frais ? Sharepay vous évite les malaises, compte d’apothicaire et disputes inutiles ! Vous venez d’emménager ? Il vous faudra certainement changer d’opérateur si vous emménagez dans un nouveau foyer avec votre moitié. Pour tout savoir sur la souscription à un contrat EDF, lisez cet article. Après l’électricité, l’abonnement Internet est la chose la plus importante à prendre en compte. Pour tout savoir sur le changement d’opérateur Internet, cliquez ici.

En dépassant les barrières imposées par le modèle traditionnel bancaire, Sharepay a pris conscience des changements sociaux entre hommes et femmes ainsi que des différentes façon d’être une famille au 21 ème siècle (union libre, PACS, mariage, famille recomposée).

Sharepay  répond aux besoins des nouveaux cocons familiaux et foyers modernes, plus égalitaire entre les sexes, aussi bien dans les différentes tâches quotidiennes que dans les paiements et règlement des factures.

Grâce à Sharepay, il est désormais possible de faire un achat partagé, le montant sera directement divisé et prélevé sur le compte bancaire de Chouchou et le compte bancaire de Loulou, par exemple. Avec l’application, il est possible de paramétrer et modifier la clée de répartion chacun (50/50, 70/60 etc …) des paiements ou retraits, permettant donc une plus grande flexibilité par rapport aux revenus de chacun. Vous pouvez aussi vous désolidariser en un clic en cas de séparation ou de divorce, ce qui n’est pas le cas avec un compte joint.

Le contrôle se fait sur l’application ou sur le site web, chacun depuis son espace client Sharepay personnel. Des notifications lorsqu’un retrait ou achat, est effectué, sont envoyées aux deux, en temps réel pour plus de transparence.

Le concept est simple, sans frais cachés, le premier mois d’abonnement est offert, ensuite vous payez seulement 4,90€ / mois, c’est à dire le prix de 3 expresso au McDo !

Inscrivez-vous ici !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :