Une app' pour faire durer votre couple

C’est ludique et addictif

Lancée en 2015, Happy Couple est une application qui se donne pour objectif de vous faire (re)découvrir votre partenaire. Chaque jour, cinq questions sur votre conjoint(e) et sur vous-même vous sont posées. Le couple reçoit alors les réponses de l’autre et peut ainsi comparer les résultats. Les questions sont savamment étudiées, adaptées selon les profils et sont répertoriées selon six catégories : émotions, sexualité, responsabilités, loisirs, communication et personnalité.

Le but est de favoriser la communication au sein du couple, de manière ludique et sans réserve. Vos bonnes réponses rapportent des points et vous permettent d’accéder à des niveaux supérieurs. En plus, l’application promulgue des conseils, et défis votre couple avec des challenges à relever à deux !

 

HC_SP

 

Le fondateur de l’application, Julien Robert, s’est donné pour mission de contrer le phénomène des rencontres faciles et éphémères. Entouré de son équipe, ils favorisent l’échange, le partage, et incitent à s’investir et à développer les relations.
Happy Couple a également la volonté de créer un véritable observatoire de la relation de couple. Plusieurs infographies sur les différences hommes-femmes ont d’ailleurs vu le jour grâce aux réponses des utilisateurs.

 

facts2

La team Sharepay vous en parle

Chez Sharepay, nous avons eu un coup de coeur pour Happy Couple ! Certains membres de notre équipe ont d’ailleurs joué le jeu en testant l’application avec leur partenaire et témoignent :

 

“Happy Couple est une app ludique qui aide à développer sa relation de couple quelque soit son niveau de maturité. Je suis en couple avec Astrid depuis 7 ans et en ce qui nous concerne, nous sommes devenus addicts à la catégorie “challenge”. Le dernier challenge réalisé nous a permis de créer une playlist partagée. Elle me fait découvrir ses musiques préférées et moi aussi. Ça nous donne envie de partager encore plus et on a même booké un concert ensemble grâce à ce petit challenge! »
Jonas

« Avec ma copine Leidy, utiliser Happy Couple est devenu un peu notre rituel au quotidien. Ce que l’on préfère, c’est de tomber sur des questions que l’on ne poserait pas forcément d’emblée ! L’app nous permet aussi de dédramatiser certaines petites querelles. Et surtout, ça nous conforte dans l’idée que l’on est bien ensemble et que l’on n’a jamais fini d’en apprendre sur l’un et l’autre ! »
Josimar

Happy Couple est gratuite et téléchargeable sur l’App Store, Google Play et Windows Store. Plus de 200 000 personnes en France et à l’étranger l’ont déjà adoptée. Et vous ? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :