Les events du mois

Les dernières semaines ont été particulièrement intenses chez Sharepay et nous avions envie de partager avec vous toutes nos aventures. Nous avons fait de belles rencontres et présenter le concept de Sharepay aux quatre coins de la France (et même un peu plus loin). En trois minutes top chrono, nous vous invitons à revivre ensemble la frénésie du mois de novembre.

 

L’Innovation Day

 

Sans titre-3

 

Le 27 octobre, Sharepay a eu la chance de participer à l’Innovation Day organisé par Le Village By CA. Entre ses rencontres avec des startups et des grands groupes, Jonas, notre directeur produit, a participé à une table ronde animée la journaliste Anne de Roseaux. La problématique du jour : « Comment réussir sa phase pivot dans une startup ? »

 

“L’Innovation Day organisé par le Le Village By CA. a été l’occasion d’exposer notre savoir faire, de partager notre expérience et challenger notre vision auprès de jeunes entrepreneurs. Vive l’innovation ! ” Jonas

 

Le Blend Web Mix

 

Sans titre-1

 

 

Les 2 et 3 Novembre, David, notre CEO et Jordan, notre Traffic Manager se sont rendus à Lyon pour participer au Blend Web Mix, la plus importante conférence web francophone. Au côté de plus de 1800 participants, Sharepay a participé à des workshops, ateliers et conférences, en pleine immersion dans la culture web et la découverte de nouveaux talents !

 

“Le BlendWebMix rassemble l’écosystème du web (entrepreneurs, développeurs, designers, investisseurs, formateurs…). C’est le lieu idéal pour apprendre et  comprendre les nouvelles tendances. Nous avons été ravis d’être invité à la conférence et avons fait de très belles rencontres ! »  David

 

Le BDL Accelerate

 

Sans titre-4

 

 

Le 3 novembre, notre CTO, Armen, a représenté fièrement Sharepay à l’occasion du BDL Accelerate. Ce grand concours récompensant les startups les plus innovantes se déroulait à Beyrouth, au Liban.

 

« Faire connaître Sharepay au delà des frontières françaises et rencontrer des professionnels de l’innovation à l’International sont des enjeux importants pour nous. Le BDL Accelerate et les rencontres marquantes que nous avons pu faire ont renforcé nos ambitions de saisir certaines opportunités à l’étranger. » Armen

 

Ces trois événements ont été réellement marquants pour les co-fondateurs de Sharepay.

Les entrepreneurs, journalistes et acteurs majeurs de l’innovation qu’ils ont rencontré nous permettent aujourd’hui d’aller plus loin la vision de ce que sera Sharepay demain. Les surprises que nous vous préparons pour les prochaines semaines témoignent de notre volonté d’améliorer notre solution et de rendre notre service accessible au plus grand nombre.

Merci d’être de plus en plus nombreux à croire en nous !
Stay tuned et n’oubliez pas : Faites l’amour, pas les comptes ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :