Faites l'amour pas les comptes

Faites l’amour, pas les comptes ! Cette phrase illustre à la perfection la vision que nous avons du couple au sein de Sharepay.  Pour nous, la complicité dans un couple est primordiale, et nous n’avons pas envie que les couples se querellent, ou se séparent, à propos de l’argent. 

Sharepay Infographie faites l'amour pas les comptes

L’équité dans un couple est une question de plus en plus fréquente, notamment lorsqu’il s’agit de gérer les dépenses communes. Cette infographie prouve que les français ne sont pas prêts à mettre en commun leur argent (durement gagné) au profit de leur couple. Contrairement à nos aînés, qui eux, n’ont qu’un seul compte pour le couple.

L’idée première de Sharepay est de mettre en place une solution de paiement pour les couples sans ouvrir de compte joint. Avec la carte Sharepay, vos dépenses sont partagées de manière instantanée.

Lors d’un achat en ligne ou en magasin avec la carte SharePay, le montant est instantanément prélevé sur chacune des cartes bancaires personnelles en fonction de la répartition préétablie (la répartition peut être défini dans les paramétrages). Prenons comme exemple l’achat d’un canapé d’une valeur de 300 euros, lors du paiement, chacun des comptes seront débités de 150 euros si la répartition est établie à 50/50.

Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez utiliser votre carte Sharepay partout dans le monde.

Avec SharePay, vous gagnez du temps et de l’argent ! Vous avez plus besoin de faire les comptes ni d’ouvrir de compte joint. Plus de frais cachés, de commissions à l’étranger, de frais de tenue de compte et de rejets, de frais d’opposition ni de coûts pour la réédition de votre code PIN !
Comme pour les couples, SharePay souhaite offrir à toutes les autres formes de vie collaborative, comme les colocataires ou les familles recomposées, une solution parfaitement adaptée à leurs besoins pour que l’argent ne soit plus jamais un problème.

Paroles de testeurs

Elodie & Thomas, en couple depuis 6 ans, habitent ensemble depuis 2 ans

Ils ont directement opté pour l’ouverture d’un compte joint lors de leur emménagement ensemble. Ils ont trouvé ça logique et juste. Chaque mois, ils versaient tout deux la même somme pour le loyer, les courses et autres frais. Pas de surprises possibles puisque toutes les dépenses étaient prévues et calculées. Une gestion précise et régulière pour ne pas avoir de découvert en fin de mois !

Le seul bémol : ce n’est pas la vie rêvée à 24 ans. Elodie et Thomas en avait marre du train-train qui s’installait. La carte Sharepay leur a permis de profiter, sans réfléchir, de bons restaurants et de se faire des sorties plus régulièrement.

C’est décidé, ils vont fermer leur compte joint pour en ouvrir un dans une banque en ligne. Il leur servira uniquement pour payer le loyer. Pour le reste, ils continueront à utiliser leur carte Sharepay.

2 commentaires sur “Faites l'amour pas les comptes

Ajouter un commentaire

  1. Appreciating the time and energy you put into your blog and in depth information you provide. It’s good to come across a blog every once in a while that isn’t the same unwanted rehashed information. Excellent read! I’ve saved your site and I’m adding your RSS feeds to my Google account. dafcedcabfcd

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :